Appel à candidatures

Assistant(e) association culturelle à 20%

avant le 31 mai 2025

L’assistant(e) apporte un soutien administratif, logistique et organisationnel à l’équipe de l’association.

Elle ou il facilite la mise en œuvre des projets culturels et assure la bonne circulation de l’information.

  • Soutenir la mise en œuvre des projets culturels
  • Participer à la coordination administrative et logistique des actions du FAR
  • Aide à la création de supports de communication (affiches, flyers, newsletters)
  • Mise à jour des informations sur le site web et les réseaux sociaux de l’information auprès des partenaires et du public
  • Diffusion d’informations auprès des membres et partenaires
  • Gestion des réseaux sociaux et du site internet (actualisation, événements, newsletter)
  • Coordination avec les intervenants, artistes, bénévoles
  • Participation à la préparation et suivi de dossiers de subventions et de recherche de fonds
  • Suivi de petits budgets opérationnels
  • Connaissance du secteur culturel et artistique
  • Intérêt pour l’architecture
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et de communication web
  • Sens de l’organisation et autonomie
  • Aisance relationnelle, capacité d’adaptation
  • Formation en médiation culturelle, gestion de projets culturels ou équivalent un plus
  • Expérience dans un poste similaire appréciée
  • Bonne expression écrite et orale
  • Anglais un plus
  • Présence sur place une demi-journée par semaine, le reste possible en télétravail
  • Présence une soirée par mois en semaine pour le comité de l’association
  • Et ponctuellement pour quelques évènement
  • Sous la responsabilité de la coprésidence de l’association
  • CDD de 6 mois renouvelable ou évolutif en CDI

Merci d’envoyer vos candidatures à info@archi-far.ch avant le 31 mai 2025.

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