Appel à candidatures
Assistant(e) association culturelle à 20%
avant le 31 mai 2025
L’assistant(e) apporte un soutien administratif, logistique et organisationnel à l’équipe de l’association.
Elle ou il facilite la mise en œuvre des projets culturels et assure la bonne circulation de l’information.
- Soutenir la mise en œuvre des projets culturels
- Participer à la coordination administrative et logistique des actions du FAR
- Aide à la création de supports de communication (affiches, flyers, newsletters)
- Mise à jour des informations sur le site web et les réseaux sociaux de l’information auprès des partenaires et du public
- Diffusion d’informations auprès des membres et partenaires
- Gestion des réseaux sociaux et du site internet (actualisation, événements, newsletter)
- Coordination avec les intervenants, artistes, bénévoles
- Participation à la préparation et suivi de dossiers de subventions et de recherche de fonds
- Suivi de petits budgets opérationnels
- Connaissance du secteur culturel et artistique
- Intérêt pour l’architecture
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et de communication web
- Sens de l’organisation et autonomie
- Aisance relationnelle, capacité d’adaptation
- Formation en médiation culturelle, gestion de projets culturels ou équivalent un plus
- Expérience dans un poste similaire appréciée
- Bonne expression écrite et orale
- Anglais un plus
- Présence sur place une demi-journée par semaine, le reste possible en télétravail
- Présence une soirée par mois en semaine pour le comité de l’association
- Et ponctuellement pour quelques évènement
- Sous la responsabilité de la coprésidence de l’association
- CDD de 6 mois renouvelable ou évolutif en CDI
Merci d’envoyer vos candidatures à info@archi-far.ch avant le 31 mai 2025.