Association

Le f'ar

L’association a pour but de présenter aux professionnels et au public, des auteurs, des projets et des réalisations significatifs dans les domaines de l’expression visuelle et de la culture urbaine. A cette fin, elle organise notamment des expositions, des conférences ou des débats liés au domaine de l’architecture, pris dans son sens large. […]

Le forum d’architectures lausanne – le f’ar – est géré par une association à but non lucratif régie par les articles 60 et suivants du Code Civil Suisse. Elle est basée sur le bénévolat. L’association est indépendante de tout parti politique et neutre de point de vue confessionnel. Elle ne poursuit aucun but économique ou corporatif. Le f’ar ne dépend d’aucune institution ou association professionnelle. Toute personne physique ou morale qui se reconnaît dans les buts et les statuts du f’ar peut devenir membre.

Le f’ar a été fondé le 17 mars 2000 par Edith Bianchi, Bernard Bolli, Patricia Capua-Mann, Bernard Pahud, Chantal Prod’hom, Jacques Richter et Patrick Vogel.

mur d'honneur +

où sommes-nous +

ancien site